Le Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil

Forum officiel du Conseil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Centre de réflexions

Aller en bas 
+8
Nigel Sheldon
S.P.A.M.M.E.R
Naglareph
TazVadu
Olah
lanix
Will Ost
Nathaniel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lanix
Conseiller
Conseiller
lanix


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : noisy le grand

Centre de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:27

pour un teamspeak, ça tombe bien j'en ai fait un cette semaine pour la team d'un ami qui joue sur War Rock, je peux rajouter un autre serveur quand je veux ^^

pour Halo CE, j'ai juste testé le trial, le gameplay ça va, mais les graphismes... ça m'a piqué les yeux... sinon je serais près à le télécharger (et entre nous que ça soit légal ou pas, ça serait pas mon premier jeu pirate... XD)

pour le statut de membre je pense que c'est O.K je te mets ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olah
Conseiller
Conseiller
Olah


Messages : 59
Date d'inscription : 08/02/2010

Centre de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Centre de réflexions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:18

Hum, si je peux donner mon humble opinion et faire partager mes cinq ans d'expérience sur Halo-Battle, je vais me glisser dans le débat Centre de réflexions - Page 2 959748

C'est vrai que Halo CE représente un atout intéressant ; les possibilités qu'il offre via le modding sont quasiment inépuisables et, de prime abord, pourraient servir au mieux le projet.

Néanmoins, je pense qu'il vaut mieux éviter de trop s'éparpiller au début, qu'il est préférable de rester simple. L'objectif, dans l'immédiat, est de poser des fondations stables et solides pour le projet, et trop vouloir le complexifier dès le départ serait une erreur fatale à ne pas commettre.

Halo 3 répond de toute évidence à cette exigence de simplicité, contrairement à Halo CE où, bien que plus riche, touchera forcément un nombre plus restreint de joueurs, les autres n'ayant pas envie de télécharger tel truc ou de configurer tel machin pour jouer. C'est un fait, les gens sont paresseux. Et tout le monde n'a peut-être pas forcément les capacités pour faire tourner Halo CE.

Il faut donc éliminer, pour l'instant, tout superflu et toute chose entraînant une complexification du projet. Je crois que ce n'est même pas la peine de penser à SOASE ou Homeworld pour le moment, ni à des fiches de RP individuelles qui demanderaient une charge de travail plus importante dans l'immédiat. En gros, il vaut évaluer nos besoins et nos ressources avec précision. Ne pas le faire, ce serait genre marcher tout seul dans un désert sans carte ni boussole.

Il faut pas oublier que, quelle que soit sa nature, un projet reste difficile à mener. Il n'y a pas de "petit" ou "grand" projet, juste une série de problématiques à résoudre, et à résoudre de telle sorte que la solution soit la plus simple possible. Ce genre de projets se barre vite en sucette généralement : les gens voient trop grand, trop gros, débordés par leur enthousiasme qu'ils n'arrivent plus à canaliser, alors que c'est plus que jamais maintenant qu'il faut rester raisonnable. J'ai une petite expérience dans le domaine Centre de réflexions - Page 2 830244 Et puis, vous avez tous des exemples en tête de gens qui ont fait foiré leur idée parce qu'ils s'y prenaient comme des pingouins.

Une fois que le projet sera par contre bien lancé, il serait
effectivement très intéressant de développer des annexes, comme Halo CE. Mais à mon sens, mieux vaut rester humble au début. A trop vouloir en faire, on ne fait plus rien, ou on fait tout très mal.

Voilà, bon, ça reste mon avis, vous en faites ce que vous voulez. Mais il me paraissait important de recadrer le bidule Centre de réflexions - Page 2 535204

PS : le statut de membre, c'est pour les gens du Conseil. Si tu veux nous rejoindre Spammer, c'est toi qui voit, mais je préfère préciser Centre de réflexions - Page 2 68506
Revenir en haut Aller en bas
Will Ost
Membre
Membre
Will Ost


Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : France

Centre de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:27

Je t'adore Olah, tu expliques en une page ce que je n'arrive pas à
dire en quelques lignes...
Centre de réflexions - Page 2 959748
Je suis tout à fait d'accord avec toi: ne nous compliquons pas la vie
tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
lanix
Conseiller
Conseiller
lanix


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : noisy le grand

Centre de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:10

oki ça roule les poulets ^^

donc on attend la carte de Olah (pas besoin de faire 100 planetes... moi je comptais en faire 30 : 10 covies, 10 humains, 10 neutres)
apres faut voir le RP, willou t'a commencé ?

et sinon, comment on organise ça par rapport au fofo ? on fait un sujet pour le RP et un pour les discussions en rapport avec les prochaines batailles ? (2 me semble etre un bon chiffre, ni trop simpliste ni trop compliqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Olah
Conseiller
Conseiller
Olah


Messages : 59
Date d'inscription : 08/02/2010

Centre de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:16

Hem...

Centre de réflexions - Page 2 Sans-titre-3-copie-19327e8
Revenir en haut Aller en bas
lanix
Conseiller
Conseiller
lanix


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : noisy le grand

Centre de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:20

ah c'est fini, j'avais pas vu désolé ^^

pas mal du tout ^^
bon ba il nous reste donc le RP et voir pour les bonus. je regarde bleach et je réfléchis à ça après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olah
Conseiller
Conseiller
Olah


Messages : 59
Date d'inscription : 08/02/2010

Centre de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:21

Il reste même pas mal de trucs xD
Revenir en haut Aller en bas
Will Ost
Membre
Membre
Will Ost


Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : France

Centre de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:40

Bah écoutez les enfants, pour le RP j'ai commencé effectivement à faire un truc, mais c'est plus une présentation du contexte qu'autre chose. C'est ce qu'il faut en fait. Centre de réflexions - Page 2 959748

Je vais aussi faire les modèles de présentations, sous formes de fiches, CSNU et Alliance Covenant, pour les joueurs. Je pense qu'on devrait faire comme sur HF, c'est un bon système je trouve. Après validation des joueurs (on sera moins exigent que sur HF tout de même), on pourra faire des sous forum "QG" des "Squads" qui se formeront, ainsi que des sous forum "Champs de Bataille".
'Fin bref, je vais réfléchir à ça aussi... Centre de réflexions - Page 2 535204

J'te l'ai déjà dit mais ta carte galactique est Awesome Olah.
Centre de réflexions - Page 2 607164
Il y a combien de planètes dessus ?(La flemme de compter...Centre de réflexions - Page 2 399928)
Revenir en haut Aller en bas
S.P.A.M.M.E.R
Membre
Membre
S.P.A.M.M.E.R


Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

Centre de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:34

Hmmm... Je vois que tu est très persuadé de ta thèse sur Halo CE et les joueurs. Bon. Si c'est ainsi, je ne vois pas d'inconvénients. Mais je le souligne encore, rester dans le simple n'a jamais été très bon pour un projet de ce type. Il faudra un jour ou l'autre se diversifier pour obtenir et garder le plus de joueurs possibles. Après c'est vous qui voyez, si vous voulez ne pas faire la même erreur que Halo Battle, c'est votre choix.

Pour ce qui est du statut membre, je voudrais en savoir un peu plus sur le conseil. Savoir ce qu'on y fait et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-forerunners.over-blog.net
lanix
Conseiller
Conseiller
lanix


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : noisy le grand

Centre de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:40

je pense qu'il est bon de rester sur Halo 3 pour le moment, Spammer tu nous parle de garder les joueurs, mais quels joueurs ???
quand on aura une petite communauté stable, on passera à des choses plus sérieuses ne t'en fait pas, mais pour l'instant il faut qu'on se construise. en ce qui concerne le conseil, actuellement ça désigne les vieux de la vieille qui se connaissent depuis 3-4ans déjà ^^. après, théoriquement, ça désigne les "organisateurs" ceux qui chapeautent un peu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Olah
Conseiller
Conseiller
Olah


Messages : 59
Date d'inscription : 08/02/2010

Centre de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:55

Olah a écrit:
Une fois que le projet sera par contre bien lancé, il serait
effectivement très intéressant de développer des annexes, comme Halo CE.

En gros on commence par simple, et on va peu à peu vers compliqué Centre de réflexions - Page 2 535204

Pour HB, même si c'est pas le débat et objectivement, y'a jamais eu d'erreur. C'est juste un projet amateur avec toutes les complications qui vont avec... Y'a pas si longtemps, je regardais un projet amateur semblable qui venait de sortir, leur truc a commencé en 2002... Soit 8 ans pour en venir à bout... Je pense qu'on est dans la norme Centre de réflexions - Page 2 68506

Pour le Conseil jte renvoie à ici.

Bref, retournons à nos moutons. Pour le découpage du forum, pas besoin de faire mille sous-sections, ça deviendrait vite bordélique. Peut-être une section privée par race, et une commune ?

Pour la carte, y'a 20 planètes en tout, dix par race. Je pense pas qu'il soit nécessaire d'en faire davantage, ça fait une belle brochette déjà Centre de réflexions - Page 2 893427
Revenir en haut Aller en bas
Will Ost
Membre
Membre
Will Ost


Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : France

Centre de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:01

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
lanix
Conseiller
Conseiller
lanix


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : noisy le grand

Centre de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:35

+1

pour le découpage, pas plus de 2-3 sous sections. je pense que 1 par race et 1 commune comme l'a dit Olah c'est très bien.

pour reparler des bonus, on a 10 planètes par race, je pense qu'il serait judicieux de mettre des bonus équivalents aux 2 races par soucis d'équité. ce qui nous donne au maximum 10 bonus différents. je vous concocte une petite liste d'ici quelques minutes ou quelques dizaines de minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naglareph
Visiteur
Visiteur
Naglareph


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010

Centre de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:22

Moi je veux bien faire partie du conseil aussi Centre de réflexions - Page 2 692949
Et par la suite être un forgeron Centre de réflexions - Page 2 959748 mais c'est pour la suite.

Quant a Halo CE, même si c'est une bonne idée, je pense qu'il faudra l'intégrer quant ce sera bien mis en place sur Halo 3. Aussi arréter moi si je me trompe, mais il n'y a pas de convenants sur Halo CE, a moins de telecharger des skins ce qui me parait hautement improbable. Centre de réflexions - Page 2 845566

Quant aux bonus de planètes faut dégager en theme.
-L'attaque
-La defense
-La resistance (motivation ou fervence religieuse de par l'importance de la planète)
etc......
Revenir en haut Aller en bas
TazVadu
Membre
Membre



Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Matane

Centre de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:24

ben ta pas lu ce que spammer à dit, il est possible jouer n'importe quel race (du grunt au Capt Keyes), à condition de télécharger ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Naglareph
Visiteur
Visiteur
Naglareph


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010

Centre de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:29

Ah scuzer, je savais que j'écrivai une connerie mais tant pis^^'
Et puis je savoir ou peut les télécharger?
Revenir en haut Aller en bas
TazVadu
Membre
Membre



Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Matane

Centre de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:50

demande a spammer, pas à moi, moi j'en sait rien, me je croit qu'il a dit hcec.halomaps.org mais j'ai pas encore trouver où les télécharger
Revenir en haut Aller en bas
lanix
Conseiller
Conseiller
lanix


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : noisy le grand

Centre de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:57

donc, voici une petite liste pour le moment, dite moi ce que vous en pensez :

Bonus
Humain
Covenant
véhicules légers (défense)
mangouste, warthog
ghost, chopper
véhicules moyens (def + atta)
hornet, warthog gauss
prowler, banshee
véhicules lourds (attaque)
scorpion
apparition
armes lourdes (attaques)
roquette, laser
canon à combustible, sabre grenade, grenades incendiaires
armes lourdes (defense)
sniper, pompe, lance-flamme
sniper covie, épée plasma, mauler, marteau
module de combat (attaque)
fusée, drain d'énergie
fusée, drain d'énergie
module de combat (défense)
bulle, mine, brouilleur, régénérateur
bouclier énergétqiue, mine, brouilleur, régénérateur
power-up (attaque)
overshield, agilité
overshield, agilité
power-up (defense)
camouflage, agilité
camouflage, agilité
tourelles (defense)
mitrailleuse, module lance-missile
canon à plasma
super leader
la personne qui a le plus de frag est visible par tout le monde mais a plus de bouclier pour son courage!idem
ce qui me donne pour l'instant 10 bonus différents en sachant que l'on peut les combiner entre attaque et défense, donc on peut encore en trouver quelque uns.


Dernière édition par lanix le Dim 28 Fév - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Ost
Membre
Membre
Will Ost


Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : France

Centre de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:47

C'est du bon Boulot Lanix. Je pars une semaine à la montagne, j'en profiterais pour terminer mon brouillon concernant le contexte RP et les fiches de présentation.
Je vous souhaite donc de bonnes Vacs à tous ! Centre de réflexions - Page 2 607164
Revenir en haut Aller en bas
S.P.A.M.M.E.R
Membre
Membre
S.P.A.M.M.E.R


Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

Centre de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:01

Pour Halo CE, il est tout à fait possible de jouer n'importe qui dans une map (à condition d'avoir bien installé les scripts manquants). Mais si on ne veut pas trop perdre de temps avec ça, voici une bonne map que j'ai trouvé sur http://hce.halomaps.org, c'est une carte modifiée à partir de BloodGulch (ma préférée).

http://hce.halomaps.org/index.cfm?fid=4517

Mais pour cela il faut une petite installation au préalable (oui là je sais, ça devient vite compliqué et je l'avoue je n'y avait pas pensé).

Une fois l'archive de la map télécharger, il faut mettre le fichier ".map" dans le dossier "maps" du répertoire d'installation d'Halo CE. Attention à bien le mettre dans Halo Custom Edition et pas dans Halo Combat Evolved !!! Ensuite, il faut activer la console du jeu, permettant la possession d'autres personnages que le Spartan. Pour cela il y a deux choix :

-Pour le jeu en LAN, il suffit d'aller dans le menu démarrer, de trouver Halo Custom Edition, et de lancer "Halo Custom Edition Developper Mode" qui permet l'édition du jeu hors ligne.

-Pour le jeu en Online, il suffit de télécharger un petit programme. Il se trouve ----> ICI. Il permet de mettre les mêmes fonctionnalités que "Halo Custom Edition Developper Mode" mais en lançant le jeu en lui même sans les fonctionnalités. C'est à dire qu'il suffit de lancer le jeu normal et de lancer aussi le DevTrainer après dans la partie. Mais il faut quand même activer la console de jeu. Pour cela je vous conseille de suivre ce tutoriel :

Citation :
Créer un raccourci sur le bureau -----> Propriétés -----> Ligne Cible : "C:\Program Files\Microsoft Games\Halo Custom Edition\haloce.exe"

Remplacer la cible par : "C:\Program Files\Microsoft Games\Halo Custom Edtion\haloce.exe" -console

Ensuite, il faut lancer le jeu, lancer un serveur avec la map sélectionnée dans la liste (ici machinima_bloodgulch), de lancer le petit programme, d'appuyer sur 4 du clavier numérique ou de faire Alt+Tab et de cliquer sur "Bump Possession" dans le programme et aller vers un personnage fixe qui se trouve sur la carte. Le toucher seulement avec votre Spartan entrainera un changement de personnage, et vous serez alors dans la peau du personnage que vous avez choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-forerunners.over-blog.net
lanix
Conseiller
Conseiller
lanix


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : noisy le grand

Centre de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:38

just one coment : infaisable avec les guignoles qu'on a Centre de réflexions - Page 2 332876 ^^

pour l'instant restons su Halo 3, d'ailleurs je vais y faire un pti tour ce matin pour voir les possibilités de modding et de bonus qu'on aurait, mais pour l'instant il est amplement suffisant. Pour halo CE on verra plus tard et à mon avis, au lieu de leur filer un tuto (ils mettront la semaine a comprendre le tuto déjà XD) on leur dira d'installer teamviewer et on leur fera a distance ^^

bon si je reprends la liste des choses a faire :
RP : willou s'en occupe
map : fini (mici Olah)
bonus : quasi fini, je m'en occupe, et à valider
organisation sur le fofo : que dal, faut s'en occuper...

il serait bon de ramener un peu de monde mais je crois qu'on va attendre la rentrée pour voir tous ceux qui rentrent de vacs.
Revenir en haut Aller en bas
Olah
Conseiller
Conseiller
Olah


Messages : 59
Date d'inscription : 08/02/2010

Centre de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:00

Par contre t'as l'air de pas mal maîtriser Halo CE Spammer. Si ça te dérange pas, ce serait cool d'en faire un sujet dans la zone Jeux vidéos pour d'éventuels intéressés, j'en ferai un post-it Centre de réflexions - Page 2 607164

Bon mis à part ça, faut pas oublier les règles du jeu. C'est juste un point essentiel du truc, sans règles je vois pas comment gérer ça Centre de réflexions - Page 2 68506
Revenir en haut Aller en bas
lanix
Conseiller
Conseiller
lanix


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : noisy le grand

Centre de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:39

bien dit Olah, pourquoi tu nous ferais pas ça ? XD tu t'y connais bien en règle a force de faire 50 fofo ^^ sinon quelqu'un d'autre le fera mais bon...

sinon je vais jetter un œil sur Halo là, je vous tiens au courant si je trouve de nouvelles idées.

edit : bon ba j'ai pas eu d'illuminations sur Halo, pire, j'ai vu que la forge était restrictive selon les maps, pas tous les véhicules ni toutes les armes sur la plupart des maps, faudra donc bien choisir. bon j'ai quand même eu une idée, par rapport au "leader" (celui qui a le plus de frag) on peu le boosté un peu ou lui rajouter quelques inconvénients. cela afectera les 2 camps donc ce sera un vrai bonus de "planete". mis a part ça, j'ai fait une petite map sur vallalha avec un camp covie défensif et humain attaquant. ça pourrait etre notre premier champ de bataille... bon je rajoute mon idée dans le tableau
Revenir en haut Aller en bas
S.P.A.M.M.E.R
Membre
Membre
S.P.A.M.M.E.R


Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

Centre de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:27

Très bien. Je pourrais parler de ses possibilités de modding, de mapping et même de certains atouts. Est-ce que je met mon dernier post sur la possession de personnages ??
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-forerunners.over-blog.net
lanix
Conseiller
Conseiller
lanix


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : noisy le grand

Centre de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:19

oui, ça peut etre enrichissant mais va plutôt dans la partie "centre de réflexion" ce sera plus approprié. en attendant je vous concocte une liste de bonus par planete, un vrai délice Centre de réflexions - Page 2 893427 mais ce sera pas pour tout de suite, plutôt demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de réflexions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil :: Halo 3 :: L'Arche :: Elaboration du projet-
Sauter vers: