Le Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil

Forum officiel du Conseil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Centre de réflexions

Aller en bas 
+8
Nigel Sheldon
S.P.A.M.M.E.R
Naglareph
TazVadu
Olah
lanix
Will Ost
Nathaniel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TazVadu
Membre
Membre



Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Matane

Centre de réflexions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:08

je crois qu'Olah ou Will pourrait nous résumé ça, je suis nul en résumé xD
Revenir en haut Aller en bas
Will Ost
Membre
Membre
Will Ost


Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : France

Centre de réflexions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:25

Damned les enfants, les vacances vous connaissez ?x)
Je lirais tout ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2010

Centre de réflexions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:37

la même je suis choqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Sheldon
Visiteur
Visiteur
Nigel Sheldon


Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2010

Centre de réflexions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:23

si j'ai le temps, je vous fait un résumer demain après-midi
Revenir en haut Aller en bas
TazVadu
Membre
Membre



Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Matane

Centre de réflexions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:19

il me plait ce petit Centre de réflexions - Page 4 959748
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Sheldon
Visiteur
Visiteur
Nigel Sheldon


Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2010

Centre de réflexions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:24

Nigel Sheldon a écrit:
si j'ai le temps

Centre de réflexions - Page 4 959748

EDIT: me suis fait griller et j'en suis pas mécontent^^
https://conseil.1fr1.net/elaboration-du-projet-f15/regles-de-l-arche-t22.htm#186
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Sheldon
Visiteur
Visiteur
Nigel Sheldon


Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2010

Centre de réflexions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:38

je sais double post mais c'est pour rendre service donc Centre de réflexions - Page 4 830244

résumer:
RP : willodst s'en occupe
map : fini
bonus : http://yfrog.com/6zbonuslj a valider
règles du jeu: nada
organisation du forum: 2 catégorie a été un chiffre évoquer, il n'y as pas eu de suite
fiche de perso: gros bordel Centre de réflexions - Page 4 959748 On as parler des fiche D&D mais sa fait peur a tout le monde
distribution des bonus: tout pareil, on ne sait pas quand les distribuer, si il sont utiliser immédiatement ou pas

Pour le moment, les seules choses certaine sont l'utilisation de halo 3 et de la map Centre de réflexions - Page 4 959748

en gros, on en est la
Revenir en haut Aller en bas
Will Ost
Membre
Membre
Will Ost


Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : France

Centre de réflexions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:20

Je terminerais les règles avant de poster le contexte RP.
Pour les fiches des joueurs, Je ferais un modèle élite et un modèle humain conforme au contexte.
Et c'est Will Ost Centre de réflexions - Page 4 959748
Revenir en haut Aller en bas
lanix
Conseiller
Conseiller
lanix


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : noisy le grand

Centre de réflexions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:53

allez Will on compte sur toi ! et Vince, tu viens de revenir de vacs mais prends exemple sur Will qui bosse déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Sheldon
Visiteur
Visiteur
Nigel Sheldon


Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2010

Centre de réflexions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:14

Will Ost a écrit:

Et c'est Will Ost
oui bah zut Centre de réflexions - Page 4 959748
Revenir en haut Aller en bas
chef gaulois
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2010

Centre de réflexions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:22

Si nécessaire je me débrouille en forge dont si il faut forger faites appel a moi(on peut forger a plusieurs aussi).
Pour les modes de jeux a utiliser il y a des possibilités a envisager comme : en mode attaque défense (je cois que c'est ce mode ) on peut donner des caractéristiques différentes pour les deux camps (attaquant ou défenseur)...

Si j'ai bien compris il y aura des commandants et des soldats, il faut envisager de prendre des joueurs occasionnels pour constituer certaines batailles,ceux-ci n'auront pas de RP,mais il faudrait les intégrer sans qu'ils sortent du "moule" ou qu'ils foutent la m**de
il faut donc qu'aucune possibilité de "triche" ne soit laissé durant le jeu et par conséquent qu'aucune règle ne soit orale mais a 100% par la situation restrainte in game .De plus il ne faut pas qu'un mauvais élément pénalise excessivement un camp,je pense aux trahisons,a quelqu'un emmenant le drapeau du mauvais coté...
De plus des soldats externes apportent comme pour les internes des soucis d'équilibrage des équipes quel camp quel joueurs, les commandants doivent ils faire leurs propre recrutement.
Que faire aussi si il y a un empêchement de A ou B joueur.
Il ne faut pas non plus devoir arrêter la partie systématiquement a cause du bonus pas respecté ou de X ou Y élément perturbateur.

Pour résumé il faudrait jouer une partie normale orienté pour le RP par la carte les commandants et le mode uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Naglareph
Visiteur
Visiteur
Naglareph


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010

Centre de réflexions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:06

Je pense qu'il faut garder ca a l'esprit. Mais ce concentrer sur les aspects des caracteres definissant lle monde RP qui vas être mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Will Ost
Membre
Membre
Will Ost


Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : France

Centre de réflexions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:38

Je suis désolé, mais je ne suis pas en état pour le moment afin de faire ma partie du travail. Je le ferais dès que possible, mais pour l'instant je ne peux pas m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Olah
Conseiller
Conseiller
Olah


Messages : 59
Date d'inscription : 08/02/2010

Centre de réflexions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:46

Tout le monde est occupé en ce moment, ça presse pas. On avancera à Pâques xD
Revenir en haut Aller en bas
lanix
Conseiller
Conseiller
lanix


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : noisy le grand

Centre de réflexions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:33

personnellement je viens de sortir du bac blanc et je viens de commence le PPE de bac donc je suis assez occupé mais bon j'avais prévenu ^^ après, ça serait bien que d'autres animent un peu pendant ce temps parce que là ça fait vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
yayap
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2010

Centre de réflexions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:19

ca faits treeees vide , jpeux animé le truc car j'revise pas mon bac hehehehe







Mais je saiiiiiiiiiiis pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
phoe
Membre
Membre
phoe


Messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Centre de réflexions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:33

hey yayap sa fait une étérnité que je t'ai pas vu ! quoi de neuf ?

Désolé pour le Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamin-lazarecki.toile-libre.org
chef gaulois
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2010

Centre de réflexions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:47

Personnellement je suis en vacance pour deux semaines puis j'ai un stages en entreprise.
Donc si vous avez des idées de cartes a forger ou des modes que vous voudriez tester a plusieurs (Halo 3) alors faites passer vos idées,j'ai du temps a perdre."pour le moment" Centre de réflexions - Page 4 830244
ou bien pour faire des parties personnalisées halo 3 ou halo wars pseudo xboxlive "Chef gaulois"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de réflexions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre de réflexions   Centre de réflexions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de réflexions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil :: Halo 3 :: L'Arche :: Elaboration du projet-
Sauter vers: