Le Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil

Forum officiel du Conseil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 TazVadu et je m'adore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TazVadu
Membre
Membre



Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Matane

TazVadu et je m'adore Empty
MessageSujet: TazVadu et je m'adore   TazVadu et je m'adore Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:46

Edit : C'est quoi cette connerie : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères xD

Bon bah je crois que je vais ''inauguré'' le forum, malgré les postes d'Olah présentant le Conseil. J'aurais pu vous faire un RP comme va très certainement faire Will, mais je suis dans une période de lâchteté extrême, alors c'est sa xD

Donc bonjour, mon pseudo, TazVadu, mais mon prénom c'est Charles-Antoine, j'ai 15 ans, je demeure au Québec dans un trou perdu dénommé Matane. J'adore naturellement tous ceux qui est relié a Halo (hormis Halo : Legend, c'est une vrai dompe...) et tout ce qui pourrait avoir rapport avec des vaisseaux et batailles spatiales. Sinon j'adore faire du Volley-Ball et du Ski ,même si la station de ski que j'ai dans ma ville, ou plutôt à l'extérieur de la ville, fait très pitié. Je déteste aussi plein de chose, sa serait tout simplement trop long tout les nommé, alors je vais n'en citer que quelque un : World of Warcraft, OGame (Olah je t'ai dit d'enlever cette honte qu'est l'emblème que ta mis xD), Finiarel, etc.

Voilà c'est un peu ça, si vous avez des questions, demandez le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Olah
Conseiller
Conseiller
Olah


Messages : 59
Date d'inscription : 08/02/2010

TazVadu et je m'adore Empty
MessageSujet: Re: TazVadu et je m'adore   TazVadu et je m'adore Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:29

Ouais bon, à la limite, les gens qu'on connaît déjà sont pas forcément obligés de se (re)présenter xD
Revenir en haut Aller en bas
Will Ost
Membre
Membre
Will Ost


Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : France

TazVadu et je m'adore Empty
MessageSujet: Re: TazVadu et je m'adore   TazVadu et je m'adore Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:32

Et si tu as lu le règlement, il faut trouver un Parrain avant de se présenter ! Je me trompe ? TazVadu et je m'adore 399928 TazVadu et je m'adore 959748

Olah > Non, c'est pour rentrer au Conseil TazVadu et je m'adore 535204

Ah Ok. Autant laisser la place à nos Doyens le temps qu'ils captent le changement... TazVadu et je m'adore 607164
Taz, 'tention à l'Orthographe p'tit gars !(J'ai toujours rêvé te dire ça... TazVadu et je m'adore 830244)
Revenir en haut Aller en bas
TazVadu
Membre
Membre



Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Matane

TazVadu et je m'adore Empty
MessageSujet: Re: TazVadu et je m'adore   TazVadu et je m'adore Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:56

ouais ouais, c'est fait à la va vite Will, normal qu'il y ait des fautes
Revenir en haut Aller en bas
Will Ost
Membre
Membre
Will Ost


Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : France

TazVadu et je m'adore Empty
MessageSujet: Re: TazVadu et je m'adore   TazVadu et je m'adore Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:07

Je te taquines Taz, bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
lanix
Conseiller
Conseiller
lanix


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : noisy le grand

TazVadu et je m'adore Empty
MessageSujet: Re: TazVadu et je m'adore   TazVadu et je m'adore Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:53

bien le bonjour sur ce nouveau fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2010

TazVadu et je m'adore Empty
MessageSujet: Re: TazVadu et je m'adore   TazVadu et je m'adore Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:15

rtas !!!!!! de retour parmis nous !!!
x)
Revenir en haut Aller en bas
TazVadu
Membre
Membre



Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Matane

TazVadu et je m'adore Empty
MessageSujet: Re: TazVadu et je m'adore   TazVadu et je m'adore Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:05

je dirais plus sa a toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TazVadu et je m'adore Empty
MessageSujet: Re: TazVadu et je m'adore   TazVadu et je m'adore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TazVadu et je m'adore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil :: Zone publique :: Astroport :: Présentations-
Sauter vers: